COMPOSITION : Eau, alcool, huiles essentielles d'Eucalyptus Globuleux, Tea Tree, Ravintsara, Niaouli, Pin Sylvestre, Eucalyptus radiata, Sariette des Montagnes, Palmarosa, Clou de girofle, Cannelle.
CONSEILS D'UTILISATION : Pratique puisqu'on l'utilise sans eau, pas besoin de rincer.
Utilisation économique : Bien répartir le Manucure sur les mains en frottant sur toutes les faces (paumes, doigts, face externe de la main) jusqu'à séchage complet.
Peut servir de désodorisant et peut être sprayé sur masques et mouchoirs.
A renouveler régulièrement tout au long de la journée. Sans eau, sans serviette, sans rinçage.
A appliquer sur peau saine.
REMARQUE : Une solution hydro-alcoolique est un liquide antiseptique cutanée, c'est à dire qu'il est exclusivement réservé à la peau. Initialement utilisé pour l'hygiène des mains en milieu médical, il est conseillé de l'utiliser par tous après tout contact avec des objets extérieurs, ou après un passage dans un environnement public (tel que les transports publics, ou les supermarchés).
NOTA BENE : Un gel hydro-alcoolique ne sert pas à NETTOYER proprement dit les mains, mais sert à supprimer toutes traces de virus, de bactéries, de champignons et de parasites qui pourraient s'y trouver.
Disponible en flacon de 250ml pour la maison ou le bureau, ou en spray de 50ml pour le transporter partout.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.